Pourquoi vous ne perdez pas de poids

 

Il serais simple de dire que vous ne perdez pas de poids à cause que vous mangez trop et que vous ne faite pas d exercices. Mais cela est beaucoup plus complexe surtout pour les femmes, Après de nombreux régime il se peut que vous ayez mis votre corps en état de défense trop de changement de poids peut affecter votre métabolisme.

 

Le métabolisme de base correspond à l énergie qui permet uniquement de vivre.Autrement dit c'est l énergie requise pour faire battre votre coeur pour que vos poumons ventilent, et pour que l ensemble des fonctions vitales se déroule bien, Ces besoin énergétique doivent être satisfaite, Si par exemple vous êtes une femme vous ne dépensez pas moins de 1200 à 1400 calories par jour simplement pour maintenir le travail minimal de vos cellules Imaginez le tort que vous causez à vos processus vitaux en subsistant avec seulement 800 calories quotidien.

 

Votre MR ( métabolisme au repos) inclut celui de base auquel s ajoutent les dépenses énergétique liées à l activité physique Votre MR représente 60% de vos dépenses journalière plus il est élever et plus votre organisme brule efficacement les graisses.

 

Beaucoup de gens saute les étapes ou sont tout simplement mal conseiller lors de leur remise en formes, 

C'est pour cela que j ai décider de les offrir mes 30 trentes séances de remise en forme afin de prendre le temps de bien reconstruire leur métabolisme.

 

Car mon but n est pas seulement de vous faire atteindre votre objectif mais bien de vous faire maintenir cette objectif. 

 

  

 

  •  

 

 

 

 

  

 

  •  

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Être en forme pour le grand jour.

February 12, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

CENTRE  FITNESS  100  INC 2023.