Le scandale Serena William, la frustration n'est jamais constructive.


Si vous êtes un amateur de tennis à temps partiel comme moi vous avez surement assistez au Us open, et la finale entre Noemi Osaka et une habituer du grand chelem la légendaire Serena William. Premièrement, j'aimerais féliciter la nouvelle princesse du grand chelem Noemi Osaka qui a remporter la finale en battant Serena Williams.

Habituellement je fais mon blog mensuellement à cause de mon horaire charger ,mais juste après la grande finale de tennis. Je tenais absolument à partager avec vous mon opinion,

sur l'incident entre Serena William et l'arbitre, lors du match de championnat de tennis.

Serena williams n'a pas besoin de présentation né le 26 septembre 1981, elle remporta 39 titres du grand chelem, elle est l'unique recordwoman du nombre de titre remporter en simple dans les tournois du grand chelem. Noemi Osaka est né le 16 octobre 1997 né d'une mère japonaise et d'un père haïtien, elle est la première joueuse d'origine japonaise à remporter un grand chelem. Serena a toujours dominé ses adversaires lors des grandes finales du US open. Mais a toujours eux beaucoup de problème à gérer ses émotions. Lorsque les choses ne se passent pas à sa guise, souvent les personnes qui ont eux du succès dans le passé grâce à leurs talents, cesse de travailler et d'évoluer ses gens prennent leurs talents pour acquis et pensent qu'elle Resterons toujours au sommet. Pendant ce temps une personne moins connue et peut-être pas aussi talentueux, travaille à chaque jour pour être meilleur dans son domaine, de plus cette personne seras prêt à faire des sacrifices comme par exemple cesser les sorties mondaines et les remplacer par des entraînements physiques.

Serena versus l'arbitre Noemi c'étais bien préparer pour ce grand chelem son focus étais sur le match de championnat. En dominant chaque manche Serena a commencer à perdre sa concentration, et la frustration à commencer à prendre place. Pour finalement perdre totalement le contrôle. Et insulter l'arbitre, quelle triste finale pour une joueuse aussi talentueuse. L'arbitre est comme un juge à la cour. Des fois, il y a des bon arbitres et des mauvais arbitres, comme qu'il y a des bon juges et des mauvais juges. Si vous êtes chanceux vous pouvez tomber sur un bon arbitre dans le cas contraire il est très important de toujours garder le contrôle de soi, même si l'injustice est flagrante, Serena aurais du garder le focus sur le match et canaliser son énergie afin transformer cette frustration en énergie positive en insultant l'arbitre elle n'a fait qu'envenimer la situation. C'est la faute des autres pas la mienne. J'étais déçu quand Serena William à blâmé l'arbitre pour sa défaite en finale contre Noemi Osaka, une joueuse aussi talentueuse n'avait pas besoin de faire cette excuse.Certaines personnes on le défaut de toujours blâmer les autres pour leurs déboires. Dans la vie il faut travailler fort pour obtenir se que l'on veux rien ne seras servie sur un plateau d'argent. vous allez faire face à toute sorte d'injustice , l'important est de toujours garder son sang-froid et garder le contrôle de la situation. Par expérience j'ai fait face à certaines clientes qui étaient frustrer, car les résultats ne venaient pas aussi rapidement qui l'espérais après avoir travaillé si dure, il abandonnait leurs sessions d'entraînement et tout le progrès qu'il avait faite. Rester branché sur les different réseaux sociaux et notre site internet, je travaille très fort sur un nouveau concept d'entraînement physique qui va révolutionner l'industrie du fitness.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

CENTRE  FITNESS  100  INC 2023.