Mcdo à la maison blanche Trump est t'il fou ?

January 28, 2019

Je profite de mon temps libre pendant mon escale et court séjour en Thaïlande. Pour vous faire part de mon opinion sur ce fameux dîner à la maison blanche ou Donald Trump actuel président des États-Unis  recevais une équipe de football collégial américaine.

 

Tout d'abord laisser moi vous présenter se personnage. Fils du promoteur immobilier Fred Trump, il travaille dans l'entreprise de son père pendant ses études à l’école de commerce de Wharton. Il prend en 1971 la tête de l'entreprise familiale, qu'il renomme The Trump Organization.À partir des années 1970, il se constitue un empire immobilier et une notoriété grâce à des bâtiments prestigieux qui portent généralement son nom. Une partie de ses immeubles — dont plusieurs gratte-ciel, parmi lesquels la Trump Tower — se trouvent dans l'État de New York, mais il en possède également dans d'autres pays. Propriétaire de casinos, de résidences de luxe et de terrains de golf, il réalise par ailleurs de nombreux investissements dans divers domaines (sports, médias et concours de beauté notamment). Célébrité médiatique aux États-Unis dès les années 1980, impliquées dans le secteur du divertissement télévisuel, il est de 2004 à 2015 l'animateur de l'émission de téléréalité The Apprentice.


Je suis une personne apolitique, je ne discute jamais de religion ou de politique avec mes clients. Mon focus est sur la santé physique et le fitness. Mais par contre lorsque l'on parle de nutrition et de santé, je me permets de mettre mon grain de sel.


Je ne veux pas non plus faire du "Donald Trump bashing " en bon français  dénigrer le personnage et l'insulter à tout rompre, je trouve que c'est une perte d'énergie pour rien et Cela fait dévier le débat.  


J'aimerais plutôt me concentrer sur cette Fameuse  soirée, ou le président recevait une équipe de football universitaire de la région d'Alabama des États-Unis les Clemson Tigers.