Votre objectif versus Votre entourage

September 1, 2018

 Avez-vous un bon support et le bon entourage pour atteindre votre objectif ?

 Trop souvent certaine personne oublie de prendre soin d'eux même à cause  qu'ils sont trop occupés à prendre soin des autres. Surtout pour les femmes par  nature vous avez l'instinct maternel très innées, vous voulez pendre soin de vos  proches et vous assurez qu'ils sont bien ce qui est tout à fait normal.

 

Les vacances sont finies, c'est bientôt la rentré des classes  votre horaire seras chambouler, tout est une question d'organisation, il serait triste de perdre les progrès que vous avez fait pour laquelle vous avez travaillé si dure pendant l'été.

 

LA FAMILLE : la famille est non-négociable vous allez tout donner pour eux, mais si vous n'êtes pas en forme et en santé comment allez vous prendre soin de votre famille.
 

 

Nous avons tous des amis et des connaissances ça peut être des amis d'enfance ou des collègue de travail.Notre milieu peut soit nous aider ou soit nous détruire, les temps changent et les amis aussi vous devez évaluer votre entourage voir s'ils sont compatible avec votre nouveau style de vie votre nouvelle façon de penser. Votre ami est un fumeur et il aime faire la fête est t'il prêt de cesser de fumer et vous suivre au gym ? Si vous ne pouvez pas
l'influencer autrement cette personne n'est pas votre ami. Un ami vous propose de consommer de la drogue, il est peut-être temps de changer d'amis. Pour certains d'entre vous  il est peut-être trop  tard, mais si vous êtes en train de lire ce blog, il y a peut-être encore de l'espoir.

 

 

En tant qu'expert en fitness   ma passion mon permis de côtoyer des clients plein de potentiel. Être un entraîneur personnel c'est aussi être un leader et un influenceur. Pendant une consultation ma première question étais: avez vous le support de votre entourage ? Tous me répondaient par l'affirmative sans avoir compris le vrai sens de ma question. Une remise en forme est un objectif très important avant la transformation physique. Perdre du poids et atteindre notre objectif est une chose, mais maintenir cet objectif et un autre univers. 
Avoir un proche qui ne prend pas conscience de   tout le support que vous avez besoin peut grandement vous affecter psychologiquement  et physiquement, Se n'est pas pour rien que l'industrie du fitness essaye de combiner fitness et vie familiale en offrant des services de garde dans leurs centres d'entraînements.

 

Les amis(es) : les amies peuvent être négociées ceux qui cherchent à vous manipuler (cela peut inclure des membres de votre famille aussi.) Qui ne veulent pas vous voir réussir et qui cherche à  vous démotiver vous pouvez vous en débarrasser sur-le-champs ses gens la ne sont pas utile et ne font que s